750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pitite cuisine Anonyme
2 septembre 2011

Que choisir?

Bousoir tout le monde!!

Ca y'est, ma cousine est repartie chez elle à Paris!!:'( ouiiinnn ma zizine!!

Snif...pour me consoler, je vais poster une recette...^^

Alors...Vous aimez les crêpes au fromage?moi j'adore...et...les soufflés aux fruits rouges??MIAM...les macarons à la framboise?délicieux!!

Bon,aller...j'arrete de rêver, et je me decide!demain...je vais faire...un...une...des...chouquettes salées!!!Excellente idée!!JE SUIS GENIALE!!(non je plaisante^^)

Je vous souhaite une bonne soirée, à demain pour nos chouquettes,:D

Anonyme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cool! perso je n'aime pas less mackis mais l'idée du blog est bien interessant meme!!! c'est un bon début je dirais! j'aime bien la petite intention pour tes cousines! c'est sympa!! continu comme ca et je pense que ca va faire un caarton! bref groos bisous . katia
T
Haha ! Je vais enfin pouvoir avoir ta super recette de chouquettes salées ! ;D<br /> (et bien sûr que t'es géniale puisque t'es ma cousine!^^)<br /> Bisouuuuuuuuuuuus <br /> <3
Une pitite cuisine Anonyme
Publicité
Une pitite cuisine Anonyme
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 467
Publicité