750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pitite cuisine Anonyme
24 septembre 2011

Hey, hey!!

Salou!!

La je sors du lit,(en gros je dors encore quoi)et j'ai faiiimmmm...

Et, miracle!!Que vois-je?Une brioche maison faite par qui??par qui???par...

MOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Et voui...Je l'ai faite hier grâce à ma magnifique nouvelle machine à pain!!...

Vous voulez la recette??niark niark, vous ne l'aurez pas...:D

Meeeuh non je rigoleeee!!la voila...^^

La brioche:(pour 1 grosse brioche)

Ingrédients:

-3 oeufs moyen

-3 càs d'eau

-10 cl de crème liquide

-350 gr de farine type 45

-50 gr de sucre en poudre

-100 gr de beurre

-1/2 càc de sel

-1 sachet de levure séche de boulanger

Préparation:

Battez les 3 oeufs avec 3 cuillères à soupe d'eau à la fourchette dans un bol.

Sortez le bol de la machine.Installez les pétrisseurs.Versez les oeufs et la crème liquide.

Recouvrez de farine.Ajoutez le sucre, le beurre en parcelles et le sel dans des coins séparés du bol.

Faites un creux au centre de la farine mais sans aller jusqu'au liquide.Ajoutez la levure.

Installez et verrouillez le bol dans la machine.Sélectionnez le programme "pain blanc normal".Mettez en marche.

A la fin du cycle, éteignez la machine.Enlevez le bol en vous munissant de gants puis démoulez la brioche.Laissez la refroidir sur une grille.

Voila, voila!!

Bon, maitenant euh...JE VAIS ALLER MANGER CETTE BRIOCHE!!!!!!!^^

bises, bon appetit,

La tit Anonyme

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Une pitite cuisine Anonyme
Publicité
Une pitite cuisine Anonyme
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 467
Publicité