750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pitite cuisine Anonyme
1 novembre 2011

Nonnn

Je suis désole, j'ai encore hiberné!!:'(

Pardonnez mooooiiiiii!!!!!!!!!!

...

Aujourd'hui, avec ma grand mere (anonyme aussi^^), on a fait un totfait!!!ouais, je sais c'est un nom trop straaaannnngeeeeee!!!!!!En fait, vous l'avez surement deviné, ca s'appelle comme ça parce que c'est hyper rapide à faire!!;)

Mais il y a comme un mini(même plutôt GROS) problème...ma grand mere...ne pese jamais les ingredients qu'elle met dans ses gateaux!!!Donc, j'ai des mesures, mais des trucs dans le genre...euh..."3 càs de farine"...hum...c'est pas terrible, hein?

Si vous voulez, je prends en photo mon gatôôôôôô, je vous la donne (mais c'est bien parce que c'est vous, hein?^^), et j'en referrai un chez moi et je prendrai des mesures (lol)!!Et  puis après je la poste, je suis pas cretinr au point d'oublier de la poster!!;D

...

...

(quoique...)

^^

a bientôt,

la tit' anonyme

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Saaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllooooooooooooooooooooooouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! cha va? Je vais te gronder!!!!!!!!!!!!! Tu as encore hiberner!!!:( po bien!!!!! Dit?????????????????? T'y tiens a ton bloblog, car t'hiberne tout le temps!!!!!!!!!!!!!! Et je voulais te dire que: FAIS PAS CHIER ET CONNECTE TOI CAR J'AI DéJA FAIT TOUT TES RECETTES ET J'AIMERAIS QUE T'EN DISE DES NOUVELLES CAR J'AI DES INVITéS SAMEDI ET J'AI PAS ENVIE DE LEURS DONNé LES MEME CHOSE A CHAQUE FOIS!!!!!!! merchi a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihi
L
Wééééééééééééé !! t'es relà !!!<br /> N'empêche que moi, je dis...<br /> LA PHOTO ! LA PHOTO ! LA PHOTO ! LA PHOTO ! LA PHOTO ! LA PHOTO ! LA PHOTO ! LA PHOTO !LAaaa...c'est bon ? Tu m'as comprise ? Ou faut que je recommence ??! XD<br /> Bizouuuuuuuu :*
K
allez donne nous ta recette, s'il te plait. <br /> <br /> Kalinka
Une pitite cuisine Anonyme
Publicité
Une pitite cuisine Anonyme
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 467
Publicité