750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pitite cuisine Anonyme
5 septembre 2011

Dsl!!!

Je suis désolée mais mes choquettes salées sont parties en catastrope!!

Par contre, aujourd'hui j'ai bel et bien réussi des muffins tout choco!!!

Voici la recette:

Ingredients:

-250 gr de chocolat noir

-15 cl de lait(MIAM, pas vrai zizine?^^)

-10 cl d'huile

-1 oeuf

-180 gr de farine

-5 càs de pépites de chocolat

-70 gr de sucre brun

-1,5 càc de sucre vanillé

-2 càc de levure chimique

-1 noix de beurre pour les moules (sauf si vous posséder des moules en silicone)

-sel

Préparation:

Préchauffez le four à 190 °(th.6-7)

Faites fondre le chocolat coupé en morceaux, sur feu doux.

Dans un saladier, battez le lait, l'huile et l'oeuf.Ajoutez ensuite la farine, les pépites de chocolat, le sucre, la vanille, la levure et une pincée de sel.Mélangez bien.

Répartissez la moitié de la pâte dans des moules à muffins beurés(sauf moules en silicone),et versez sur chaque gâteau un peu de chocolat fondu.Recouvrez du reste de pâte.

Faire cuire au four 15 à 20 minutes.

Bon appètit, gourmand(e)s du chocolat!!!!

 

S7002161                    S7002158

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je veux une nouvelle recette !!! oh, s'il te plaîîît !!! <br /> Bizouxxx
L
rholalala quel régal ces muffins tous fondants!!!!<br /> j'en veux!!!<br /> à bientôt pour de nouvelles aventures culinaires!
E
Miaaaaammmm ! Des muffins TOUT CHOCOLAT ! <br /> J'ai jamais fait de chouquettes, mais je crois que c'est très difficile, donc je veux bien te pardonner;)mais heureusement que c'est pas moi qui devait les manger!<br /> En tout cas bravo pour les muffins. Et vive le chocolat même si ça fait des boutons.
A
hummm quelle gourmandise!!!bravo<br /> bonne semaine<br /> bisous
L
Râââ naan c'est pas vrai !!! Dire que j'ai attendu TOUTE LA JOURNEE pour enfin voir quelle têtes tes chouquettes avaient...:(<br /> (psssst...en échange, je veux savoir ce qui s'est passé :D)<br /> Mais par contre qu'est ce qu'ils ont l'air miam tes muffins ^^ faut que j'essaie !!<br /> (et t'as des nouveaux moules ? T'as enfin abandonné les touts mous qui se renversent quand on les remplis un peu trop ? ^^)<br /> Bisouuuuuus
Une pitite cuisine Anonyme
Publicité
Une pitite cuisine Anonyme
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 467
Publicité