750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pitite cuisine Anonyme
18 septembre 2011

Alors...Qui aime les comcombres????

J'ai pleins de petites recettes avec tout pleins de des comcombres et je me demande si vous aimez ça...(J'espere que oui!!)J'ai essayé pour l'instant DEUX choses dans ce petit livre en comcombres...^^

Pour commencer...

La Raita(Pour 4 personnes)

Ingrédients:

-1 comcombre

-1 pot de yaourt à la grecque(150 gr)

-1 demi citron vert

-1 demi oignon(ou echalotte comme vous voulez)

-1 gousse d'ail

-1 petite tomate

-1 demie càc de cumin moulues

-Sel

 

Préparation:

Pelez le comcombre,coupez le en deux dans sa longueur et retirez-en les graines.Râpez ensuite chaque moitié avec une grille à gros trous au dessus d'une passoire.Saupoudrez de sel et laissez dégorger pendant environ une demie heure.

Pelez et râpez finement le demi oignon (ou l'échalotte).Pressez le dans du papier absorbant pour bien l'égoutter.Mettez le dans une terrine avec la gousse d'ail pressée, le yaourt, le jus du demi citron vert et le cumin.

Egouttez le comcombre en le pressant dans les mains.Ajoutez le dans la sauce.Mélangez bien.Parmesez de la tomate coupées en petits dés.Servez très frais.

 

S7002206S7002207

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa et bien rafraichissante!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Une pitite cuisine Anonyme
Publicité
Une pitite cuisine Anonyme
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 467
Publicité